Pages

Derniers avis


DERNIERS AVIS


vendredi 23 mai 2014

Retour aux affaires

Après plusieurs mois sans mise à jour, je me suis remis à publier sur ce blog. Je pourrais vous dire que ma grand-mère est morte (pas encore), que je devais m'occuper des enfants (j'en ai pas), que le boulot ne m'a pas laissé une minute à moi (pas vraiment), que j'étais mourant (pas vraiment non plus) ou que sais-je.

Alors c'est vrai que j'ai eu moins de temps qu'auparavant, pour tout un tas de raisons plus ou moins habituelles et convaincantes. Pour autant, rien ne justifie vraiment qu'il n'y ait pas eu un billet depuis 5 mois. La fin 2013 a été très chargée et à cette période je n'ai vraiment pas eu l'occasion de m'occuper du blog. Ensuite, je n'ai simplement pas pris le temps d'y revenir quand je le pouvais.

Avec une pause si longue, il y a évidemment beaucoup de livres que j'ai lus et je vais autant que possible en parler ici. Nous verrons bien à quel rythme je parviens à faire cela. J'ai déjà commencé et mis en ligne des avis sur :

- Les trois tomes de la trilogie Fils des Brumes, de B. Sanderson
- Les Enfants d'Icare, de A. C. Clarke
- Les tomes 1 et 2 du Cycle des démons, de P. V. Brett

J'ai déjà commencé à écrire les avis pour d'autres livres, donc il y aura encore quelques publications dans les jours à venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire